Pour une relation à la fois humaine et, naturellement, 100 % connectée !

Pour les clients, banque digitale et contact de proximité sont complémentaires : ils attendent de leur banque plus d’autonomie dans la gestion de leurs comptes et à la fois de l’interactivité, en plébiscitant une relation de proximité avec leur conseiller.La BPGO réinvente la relation client en investissant en continu dans la digitalisation de ses services afin d’offrir une expérience client à la fois simple, performante et fiable. Apple Pay, Blue Pop, Turbo, Suite Entreprise et signature électronique sont autant de moyens digitaux proposés par la banque pour offrir une expérience client à la fois pratique, personnalisée et sécurisée.

Ainsi constituée, la BPGO est taillée pour répondre aux nouveaux enjeux qui s’imposent au monde bancaire tout en plaçant la relation clients au cœur de son modèle, un modèle alliant l’innovation digitale et la proximité de l’humain.

En parallèle, la Banque Populaire Grand Ouest tient à son ancrage sur le territoire à travers un réseau de 425 agences afin de répondre aux besoins spécifiques de chacune de ses clientèles. Ce sont autant de centres de décision locaux pour des prises de décision plus rapides. Accueil, conseil, réactivité… les agences placent la qualité de la relation au cœur de leurs préoccupations. Le conseiller reste le pivot de la relation : tous sont joignables sur un numéro direct.

 

Chiffres clés :
  • 12 départements couverts
  • 840 000 clients
  • 310 000 sociétaires
  • 425 agences dont 75 pour le Crédit Maritime Grand Ouest
  • 3400 collaborateurs