Depuis février 2019, des présélections effectuées par les organismes d’accompagnement membres du RDI, ont eu lieu dans chaque département des Pays de la Loire. L’objectif est de designer les champions locaux de l’innovation. Tous participeront à la grande finale régionale qui se déroulera le 5 juin 2019 à Nantes dans le cadre du web2day. Chaque entreprise concourra dans une des cinq catégories. Voici l’ensemble des finalistes de cette nouvelle édition des Trophées Run Innov, l’innovation qui marche !

Trophée Révolution : les finalistes

Pour l’innovation de rupture dans la startup, l’entreprise primo-innovante ou le projet en amorçage dans une entreprise, quelle qu’en soit la taille ou le secteur, qui n’a pas encore pu faire la démonstration de son efficacité en terme de résultat mais dont le potentiel est très prometteur.

Trophée Hybridation : les finalistes

Pour l’entreprise au fort ancrage territorial qui a mobilisé largement les acteurs locaux dans un projet fortement collaboratif pour innover et / ou qui a opéré une passerelle entre secteurs très différents.

Trophée Transformation : les finalistes

Pour l’entreprise, quelle que soit la taille ou le secteur, qui aura fait la démonstration que son innovation a eu un impact réel, déterminant et mesurable sur son développement et / ou qui aura initié de nouveaux usages à fort impact sociétal.

Trophée TRIA : les finalistes

Pour l’entreprise qui illustrera au plus près le concept de Troisième révolution industrielle et agricole.

COUP DE CŒUR DU PUBLIC

Les entreprises nommées pour le trophée coup de coeur ont été sélectionnées par l’ensemble des équipes des co-organisateurs : l’Agence API et le CCO.

Remis lors de la cérémonie à l’entreprise qui aura enregistré le plus de voix en ligne. (votes clôturés depuis le 28 mai 2019)